creer un forum      supprimer les publicites  

Sacrieur Level 199

Post new topic   Reply to topic    Forum Guilde Alterya Hécate Forum Index -> Alterya -> Recrutement Hecate (ouvert)
D'accord pour m'aceuilir ?

Pour
100%
 100%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
Sera-Fear
Jeune égaré
Jeune égaré

PostPosted: Sat 28 Jul - 04:04    Post subject: Sacrieur Level 199 Reply with quote

Bonjour je me présente mon nom est Jonathan alias ROUX Exclamation Exclamation , j'ai 18 ans, je vie au Québec,
J'aime bien jouer au Basket , jouer a dofus et biensûr voir mes amis ir Cool l

InGame : Mon nom est Sera-Fear, je suis level 199  j'ai un Sram level 200 Monster-Roux (perso principale); un Éni level 192 au nom de Monster-Nos ainsi qu'un Sadi level 200. 
Je joue à Dofus depuis 2 ans et ses comme si sétais le début pour moi je m'amuse ses un jeu incroyable
 Mes personages sont tout très bien équiper près a afronter les donjon de frigost et j'ai commencer pvp avec mon Sacrieur maintenant rendu grade 4  Shocked

Un de mes amis irl a mon compte Guerrier-frank
Si vous voulez me rejoindre ou parler faire des dj je suis toujour connecter sur skype au nom de Monster-Roux1

Aujourd'hui je m'adress a Arrow  **Alterya** Wink  
Je suis interesser par votre guilde pour venir rejoindre des amis, j'ai passé par GreenPeace maintenant lvl 200 sur mon ancien serveur et en arrivant sur Hecate j'ai décidé de crée ma ppropre guilde au nom de GreenPeace XD mais rien n'a fonctionné. (une petite raison inutile mais fier de porter se logo est le nouveau bouclier qui irais très bien sur ma team Embarassed

Toute candidature ne comportant ni sondage ni lecture du règlement se verra refusée

Oublier surtout pas une candidature ses comme postuler sur un emplois sans essai vous ne savez pas qui je suis

Last edited by Sera-Fear on Sun 29 Jul - 18:18; edited 4 times in total
Back to top
Membre

PostPosted: Sat 28 Jul - 16:15    Post subject: Sacrieur Level 199 Reply with quote

Bonjour,

Je vous invite à lire ou à lire plus attentivement ce le sujet ci-dessous car il manque quelques éléments important pour la validation d'une candidature.

http://alterya.xooit.com/t3-A-lire-avant-de-postuler.htm

Cordialement.

Jeune égaré
Jeune égaré

PostPosted: Sun 29 Jul - 07:08    Post subject: Sacrieur Level 199 Reply with quote

J'ai lu ce qu'il fallais et me semble que tout est indiquer Wink
Back to top
Membre

PostPosted: Sun 29 Jul - 12:13    Post subject: Sacrieur Level 199 Reply with quote

Bonjour,

Ce qu'il "fallais" ne signifie pas tout, à ce que je vois. Dans un endroit du règlement, il est dit :

Vous devez créer un sondage "Pour ou contre l'intégration de xxx dans la guilde ?" avec uniquement "Pour", "Contre" et "Neutre" comme choix possibles. Il n'y a pas de limite de temps. Il faut une nette majorité simple de "Pour" (au moins 2 fois plus de "Pour" que de "Contre" + "Neutre"). Si vous avez quelconque problème avec le sondage, veuillez l'indiquer au début de la candidature. Un administrateur ou modérateur se fera un plaisir de l'ajouter.

Dans la candidature, je ne vois pas que vous avez eu un problème. Oubli ou mal lu?

Il est aussi demandé d'inséré une partie du règlement bien précis qui fait preuve de bonne lecture du règlement. Cette phrase ne figure pas sur votre candidature. Oubli ou mal lecture aussi?

Cordialement.

Membre

PostPosted: Sun 29 Jul - 18:31    Post subject: Sacrieur Level 199 Reply with quote

Bonjour,

Sondage mit en place ainsi que la phrase magique.

La candidature est complète même si elle est basique et niveau screen c'est pas du tout le top.

Étant donné que la guilde est un peux plate en ce moment, un recrut ne pourrait pas de faire de mal. Je vote donc POUR une période d'essai.

Cordialement.

PS: L'orthographe laisse à désirer, je suis pas un pro, mais il va falloir surement faire un petit effort.

Membre

PostPosted: Sun 29 Jul - 23:58    Post subject: Sacrieur Level 199 Reply with quote

Pour meme si la candid laisse un peu a désiré
Back to top
Sera-Fear
Jeune égaré
Jeune égaré

PostPosted: Mon 6 Aug - 00:08    Post subject: Sacrieur Level 199 Reply with quote

tout le monde regarde et ne vote pas 
Back to top
Membre

PostPosted: Mon 6 Aug - 10:12    Post subject: Sacrieur Level 199 Reply with quote

Bonjour,

La guilde, en ce moment est très vide et l'effet des vacances aide pas. Souvent c'est les même personnes qui reviennent sur la candid. Suffi de regarder les membres connectés sur les 24h tous les jours, le forum est désert aussi.

Je constat que tu es actuellement dans la guilde "Alliance Angelique" (La seule guilde supérieurs à 100 (131) qui recrute sans forum), serais-tu toujours aussi motivé pour nous rejoindre?

Petite précision: Que cherches-tu au sein d'une guilde?

Cordialement.

Admin Forum

PostPosted: Tue 7 Aug - 13:26    Post subject: Sacrieur Level 199 Reply with quote

Oui la guilde est en "pause" en ce moment, donc le recrutement aussi en attendant la rentrée. On verra plus tard donc
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Guilde Alterya Hécate Forum Index -> Alterya -> Recrutement Hecate (ouvert) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation