creer un forum      supprimer les publicites  

Sacrieur Level 199

Post new topic   Reply to topic    Forum Guilde Alterya Hécate Forum Index -> Alterya -> Recrutement Hecate (ouvert)
D'accord pour m'aceuilir ?

Pour
100%
 100%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
Sera-Fear
Jeune égaré
Jeune égaré

PostPosted: Sat 28 Jul - 04:04    Post subject: Sacrieur Level 199 Reply with quote

Bonjour je me présente mon nom est Jonathan alias ROUX Exclamation Exclamation , j'ai 18 ans, je vie au Québec,
J'aime bien jouer au Basket , jouer a dofus et biensûr voir mes amis ir Cool l

InGame : Mon nom est Sera-Fear, je suis level 199  j'ai un Sram level 200 Monster-Roux (perso principale); un Éni level 192 au nom de Monster-Nos ainsi qu'un Sadi level 200. 
Je joue à Dofus depuis 2 ans et ses comme si sétais le début pour moi je m'amuse ses un jeu incroyable
 Mes personages sont tout très bien équiper près a afronter les donjon de frigost et j'ai commencer pvp avec mon Sacrieur maintenant rendu grade 4  Shocked

Un de mes amis irl a mon compte Guerrier-frank
Si vous voulez me rejoindre ou parler faire des dj je suis toujour connecter sur skype au nom de Monster-Roux1

Aujourd'hui je m'adress a Arrow  **Alterya** Wink  
Je suis interesser par votre guilde pour venir rejoindre des amis, j'ai passé par GreenPeace maintenant lvl 200 sur mon ancien serveur et en arrivant sur Hecate j'ai décidé de crée ma ppropre guilde au nom de GreenPeace XD mais rien n'a fonctionné. (une petite raison inutile mais fier de porter se logo est le nouveau bouclier qui irais très bien sur ma team Embarassed

Toute candidature ne comportant ni sondage ni lecture du règlement se verra refusée

Oublier surtout pas une candidature ses comme postuler sur un emplois sans essai vous ne savez pas qui je suis

Last edited by Sera-Fear on Sun 29 Jul - 18:18; edited 4 times in total
Back to top
Membre